Ne vous fiez pas aux apparences

Publié le par Delphine la bacotte

Non, ne vous fiez pas à vos mirettes abusées : cet homme n'est pas Bruce Willis. Il s'appelle Thierry Marx et il est tout à fait étonnant : ancien militaire (il a participé à la Guerre du Liban), prof de krav magua, et chef surdoué au Château Cordeillan-Bages, sis à Pauillac en Gironde. Je n'ai pas eu le plaisir de m'y attabler, mais j'espère pouvoir me le permettre un de ces 4 (menus de 80 à 145 € quand même...). 

En attendant, j'ai lu un article dans le Elle du 29 octobre sur son dernier livre, "Easy Marx", qui propose des recettes simples et rapides avec des produits de tous les jours. Depuis le début de la semaine, j'ai testé une galette de maïs, une terrine (-une terrine !) de saumon très fine, ... et ce n'est qu'un début. Bref, un vrai coup de coeur pour cet explorateur de goûts et de saveurs, dont le prochain défi va consister à faire de la street-food saine !

Publié dans C'est ça le talent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article