C'est pas moi qui l'ai fait !

Publié le par Delphine la bacotte

tshirt.jpgMais avouez que c'est top, comme tee-shirt pour Crapulou (BA j'ai violé ton copyright sur la photo, ne me dénonce pas c'est pour faire ta pub !).
Comme toutes les mères j'assouvis mes compulsions d'achat de fringues sur moi-même, mais aussi sur mon fils qui n'a rien demandé. 
Toujours à la recherche de LA pièce unique, mignonne et originale que les autres n'auront pas, et qui feront que mon petit sera le plus hype des petits bonhommes de son âge.
Grâce à BA et Mam'zelle Zoé, je la tiens. A la fois simple, totalement personnalisé (puisqu'issu d'une citation de votre servante) et juste beau, ce tee-shirt témoigne du grand talent de ma copine pour
créer des petites choses adorables et sans prétention. Merci copine ! 

Bon et comme c'est le week end je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ce pur moment de peps. Si après avoir visionné ça vous n'avez pas la banane, allez consulter !
 

Publié dans C'est ça le talent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article